En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour le bon fonctionnement de nos services
et la réalisation de statistiques. Pour en savoir plus cliquez ici,

Presse

 

Contact
 
Alix DECROIX
Attachée de presse
decroix.alix@numericable.fr
06 63 98 36 18
Anne-Sophie LE QUINIO
Responsable communication
anne-sophie.lequinio@moneo.com
Kit media
Logos, visuels Moneo Resto … 
téléchargez notre banque d’images.
Communiqués de presse

Avec la carte titre-restaurant, vous pouvez désormais payer en ligne. C'est une opportunité pour solliciter la générosité des utilisateurs et des entreprises.  C'est pourquoi en cette fin d'année, Moneo Resto invite les salariés porteurs de sa carte à faire un don à la Fondation FANA, que l'entreprise a décidé de soutenir cette année.

 

Télécharger le communiqué de presse

Passer à la carte titre-restaurant, un geste responsable

Les arguments économiques en faveur de la carte titre-restaurant sont maintenant bien connus : gain de pouvoir d'achat pour le salarié estimé à 80€  par an, grâce entre autres au paiement au centime près, économies pour l"entreprise grâce à la disparition des frais de livraison, d’expédition, à la sécurisation des fonds, au temps gagné sur la distribution mensuelle des titres-restaurant papier…

 

Télécharger le communiqué de presse

 

Moneo Payment Solutions passe à une phase accélérée de développement sur le marché des titres-restaurant. Les expériences réussies de Christophe Doré et Aymar de Lestrange aboutissent tout naturellement à leur nomination.
 

Télécharger le communiqué de presse

 

Moneo Resto a interrogé près de 600 restaurateurs et commerçants indépendants*, afin de connaître leur perception et leur gestion des titres-restaurant, qu’ils soient papier ou dématérialisés.
Alors que les titres-restaurant peuvent représenter jusqu’à un tiers de leur chiffre d’affaires, ils ne connaissent pas le taux de commissions prélevé. Or en 2016, ces commissions ont connu jusqu’à 17% de hausse !

Télécharger le communiqué de presse

Moneo Resto a interrogé près de 800 personnes actives, sur leurs pratiques en matière de pause déjeuner. Les conclusions sont sans appel : pour les Français, la pause déjeuner est un vrai moment de détente auquel on consacre du temps, en moyenne 52 minutes, et un budget qui n’a pas été impacté par la crise.

 

Télécharger le communiqué de presse

Les professionnels de santé en appellent aujourd’hui à une véritable modernisation du système : E-santé et dématérialisation des paiements sont de vraies solutions opérationnelles. Alors que le paiement dématérialisé commence à toucher tous les secteurs : tickets de festivals, timbre fiscal, e-Chèque-Vacances … pourquoi ne pas l’appliquer à la Santé ?
Depuis le 1er juillet Moneo Applicam et Chèque Santé® s’allient pour développer l’accès aux soins dématérialisé !

Télécharger le communiqué de presse

ACSSI est la 1000ème entreprise à choisir la carte titre-restaurant dématérialisé Moneo Resto pour équiper l’ensemble de ses collaborateurs.  Ainsi depuis le lancement de la carte en 2013, ce sont désormais plus de 50 000 salariés qui utilisent au quotidien la carte Moneo Resto.

Télécharger le communiqué de presse

Un an après l’entrée en application du décret autorisant la dématérialisation des titres-restaurant, Moneo Resto a interrogé 120 entreprises clientes afin de déterminer leur niveau de satisfaction, savoir ce qui a motivé leur choix de la carte restaurant dématérialisée, et pour quels bénéfices identifiés.

Télécharger le communiqué de presse